Newsletter

Inscrivez vous ici pour recevoir directement les actualités et les promotions

Conditions Générales de ventes


Entretenir un parfait partenariat est notre souci. Connaissant nos prestataires de services et leurs exigences, vous suivrez les conditions suivantes et vous nous aiderez à bien organiser les circuits. Nous vous en remercions vivement par avance.

Réservation:
Une réservation effectuée est une parole donnée. Les prestataires en tiennent compte et nous aussi.

Annulation:
Une annulation après une réservation ferme est souvent sujette à des pénalités surtout si elle est tardive. Nous aviserons au plus tôt du montant et vous promettons pour la bonne marche de notre relation de faire notre possible pour la rendre minime.

Modification:
Toute modification après une réservation entraîne une révision de prix. Si cela survient au cours des circuits, tout ce que cela coûte est dû en entier et aucun remboursement ne sera possible sur les prestations non utilisées. Il se pourrait aussi que nous serions amenés à modifier un trajet, par défection d'un prestataire ou d'une route. Nous assurons que les clients auront ce à quoi ils ont droit. Et si jamais cela arrive avant leur arrivée, nos partenaires seront avisés au plus tôt. Au cas ou cela se passe en cours de circuit, nous ferons le maximum pour fournir au moins ce qui est pareil à ce qui est prévu pour eux.

Remboursement:
Un remboursement quelconque est souvent sujet à un litige. Nous nous mettons à disposition pour en discuter. Responsabilité NCM ne saurait être tenu responsable des modifications d'horaires ou d'annulations des vols de la part des compagnies aériennes ou bien par les agissements des clients eux-mêmes, par un cataclysme naturel, par des émeutes, bref par tout ce qui est indépendant de notre volonté. Mais il est d'office que nous porterons aide et assistance si le cas se présente pour que, dans la mesure du possible, le client ne soit pas lésé ou mis en danger.

Paiement:
La plupart des fournisseurs demandent à être payés à l'avance. Aussi prions-nous nos illustres partenaires et clients de régler par virement bancaire ou par un autre moyen 50% de la totalité à la réservation ferme, c'est-à-dire dès que nous confirmons la demande. Le solde pourra se faire à l'arrivée des clients.