Newsletter

Inscrivez vous ici pour recevoir directement les actualités et les promotions

Sud Classique


« Un circuit de 10 jours ou plus pour visiter tous les parcs et réserves naturelles sur la route du Sud malgache, sans oublier la culture et l’artisanat qui illustrent l’identité d’un pays. »

Tana- Antsirabe,  les tailleries de pierres semi précieuses et les lacs.

Vers Ambositra : visites d’ateliers et de magasins de sculpture en bois, entre autres la marqueterie. Les montagnes qui entourent la ville sont de formes diverses et semblent constituer un rempart pour la protéger.

Antoetra : où on admire l’art Zafimaniry.  Village traditionnel où les cases sont construites en bois précieux sculpté et sans aucun clou.

Le parc national Ranomafana (qui veut dire eau chaude à cause de ses sources thermales),  est une nature précieuse grâce à sa biodiversité en faune et flore.

Ambalavao : le deuxième plus grand marché de zébus, de la fabrication du papier antaimoro et de la soie « sauvage ».

Andringitra : un parc national unique en son genre au pied d’un des pics les plus hauts de Madagascar. Des paysages merveilleux riches en faune et flore.

Le parc National de lIsalo : un des parcs les plus visités, composé de canyons, de cascades et de piscines naturelles, idéal pour les randonnées. Peuplé par de la faune et de la flore endémiques, l’Isalo est le résultat d’une érosion de mille millions d’années.

En se dirigeant vers Tuléar pour terminer le tour, on peut trouver des tombeaux mahafaly aux couleurs et dessins qui relatent la vie des défunts


Deprecated: Non-static method Application_Models_Page::getPageCircuit() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/naturecu/public_html/Application/controllers/CircuitController.php on line 18