Newsletter

Inscrivez vous ici pour recevoir directement les actualités et les promotions

Tour Dia Be


Le circuit de 15 jours combine les Hautes Terres et l’Est, si bien que les moyens de transport varient entre la voiture, le train et le bateau.

Trekking et randonnées, qui traduisent le titre du tour, à travers les merveilleux paysages sont au rendez-vous; La nature, l’artisanat et la culture ne feront pas défaut à cette découverte.

Le départ est toujours de Tana et on se dirige vers Ambositra et de là commence la marche, de 4 à 6 heures par jour pendant quatre jours.
Il y aura la réserve de Ranomafana avec sa faune, sa flore, ses cascades et ses sources chaudes.

Fianarantsoa où on prend le train pour sentir la descente vers la falaise de l’Est et s’arrêter au bon moment.

Ensuite, le Canal des Pangalanes en  vedette  ou en pirogue à moteur
La réserve d’Andasibe en voiture attend les visiteurs avec ses lémuriens, en particulier l’Indri Indri, le plus gros, et sur la route du retour à Tanà, une brève visite à la ferme de Pereyras pour admirer reptiles et papillons.

Un circuit pour de vrais randonneurs qui aiment le contact avec la population. L’hébergement se fait en tentes, gîtes ou chez l’habitant, des fois le confort n’existe pas.

4 PERSONNES MINIMUM


Deprecated: Non-static method Application_Models_Page::getPageCircuit() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/naturecu/public_html/Application/controllers/CircuitController.php on line 18