Newsletter

Inscrivez vous ici pour recevoir directement les actualités et les promotions

Tour Est


Notre tâche principale est de donner satisfaction à nos clients. Nous proposons nos propres circuits mais tenons compte aussi de leurs désirs et ainsi nous fournissons ce qu'on appelle les classiques et les balnéaires.

En explorant l'Est magique de Madagascar en 8 jours en voiture, à pieds, en bateau ainsi qu'en avion, on jouit d'une découverte incroyable de paysages d'un vert différent et de plus de faune jamais observée.

Partant de Tana, on se dirige vers Andasibe Périnet pour rencontrer le plus gros lémurien de Madagascar. On raconte une belle histoire sur cet Indri indri ou Babakoto (père d'Ikoto, un jeune garç on perdu dans cette forêt dense et pris en charge par ce lémurien sans queue).

La suite du programme est Manambato (qui possède des pierres), un rivage qui donne sur le célèbre Canal des Pangalanes. Ce dernier fut construit en reliant les différents lacs pour faciliter le transport des marchandises et fit plus de 600km de long de Tamatave vers le Sud. Des croisières fluviales y sont organisées.

Nous par contre vous emmènerons à Akanin'Ny Nofy (Nid du rêve), où les lodges se marient avec le paysage, dotés de petit confort et d'une bonne table, et mentionnons pour un plus le Palmarium qui vous salueront avec les mantellas, des petites grenouilles de toutes les couleurs, des lémuriens et une végétation magnifique.

A Tamatave ou Toamasina (c'est salé), premier port de Madagascar, un tour de ville est déjà organisé. Envol pour Maroantsetra pour rejoindre Nosy Mangabe (l'Ile bleue sombre), une île réserve naturelle, unique au monde par sa richesse en faune et flore et y passer la journé e.

Vers Masoala (qui pourrait ê tre traduit par les yeux de la forêt). Ce parc national est un des plus grands du Pays. Il est spécial car le taux d'endémisme est très élevé. On y trouve entre autres le grand duc (hibou rouge), l'aye aye (lémurien très rare en voie de disparition), le Varimena (un lémurien magnifique qui n'existe que dans cet endroit, et l'oiseau Siketribe.


Deprecated: Non-static method Application_Models_Page::getPageCircuit() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/naturecu/public_html/Application/controllers/CircuitController.php on line 18